le

club

e.s.t.ime

Un tremplin
vers le monde professionnel !

Le Club e.s.t.ime vous met dès aujourd’hui en relation avec le monde du travail ! Faites vous accompagner dans votre projet professionnel et profitez des événements organisés par Le Club e.s.t.ime pour développer votre réseau.

Connaître
le tissu économique
local

Connaître le tissu économique local

Découvrez le monde économique qui vous entoure et apprenez-en davantage sur les activités professionnelles qui vous attirent !

Vous connecter
au monde
professionnel

Vous connecter au monde professionnel

Le Club e.s.t.ime vous met en relation avec des chef.fe.s d’entreprises et vous offre, via des événements professionnels, des occasions privilégiées d’entrer en contact avec eux et de leur présenter ainsi vos savoirs et savoir-faire.

Favoriser
votre insertion
professionnelle

Favoriser votre insertion professionnelle

À la recherche d’un stage, d’une alternance ou d’un premier emploi suite à vos études ? Le Club e.s.t.ime vous facilite les recherches et les démarches !

Valoriser
votre formation

Valoriser votre formation

Le Club e.s.t.ime met un point d’honneur à valoriser les formations des IUT auprès des entreprises pour vous donner toutes les cartes pour valoriser vos apprentissages lors de vos futurs entretiens !

Le club e.s.t.ime est aussi sur les réseaux sociaux ! Suivez-nous pour ne rien manquer de nos actualités 🙂

twitter | linkedin